JEUDI 14 DéCEMBRE 2017

La technopole Anticipa organise le jeudi 14 décembre 2017, de 9h à 12h à Guingamp un atelier sur "Les nouvelles pratiques de recrutement".
Hausse d’activité, projet de développement, remplacement d’un salarié, besoin d’une nouvelle compétence ... autant de raisons pour penser à recruter !
Oui mais… attirer et recruter le bon candidat au bon poste dans le timing de l’entreprise n’est pas chose simple. C’est d’autant plus vrai pour les TPE/PME, qui n’ont pas toujours le temps de s’emparer du sujet et qui peuvent souffrir d’un déficit d’attractivité ou de notoriété … Et c’est aussi valable pour les PME ou ETI qui ont des besoins de recrutement sur des métiers en tension : métiers de la maintenance, développeur Informatique, soudeur, conducteur de ligne, expert-comptable… Objectifs : Cette matinée, riche d’exemples concrets, vous permettra de faire face à ces difficultés et de reprendre la main sur vos pratiques de recrutement : Nous verrons notamment comment : • Travailler ses marqueurs d’attractivité et les valoriser dès son offre d’emploi • Comprendre et utiliser les différents canaux de recrutement (et notamment ceux du digital) • Innover et adapter son process de recrutement et d’intégration • Sécuriser la décision d’un choix de candidat Public concerné : Direction générale, responsables RH. L’intervenant : Julien LE GUENNEC est Conseiller Recruteur au sein de l’entreprise rennaise ME & MY BOSS, qui apporte une nouvelle approche du recrutement plus transparente, plus humaine et dans la pratique plus interactive pour le candidat et l’employeur. Technopole Anticipa